SYLI : LUIS VEUT DES EXCUSES DE LA PART DES JOUEURS BANNIS

fernandezArrivé à Conakry depuis ce dimanche soir, Luis Fernandez vient prendre contacts avec les autorités sportives du pays. Interrogé par nos confrères de Football Factory sur le cas des joueurs bannis en sélection, le technicien français dit vouloir les intégrer à condition qu’ils présentent des excuses.

 

Il faut rappeler que le technicien français avait pris la décision de bannir tant qu’il est sélectionneur de la Guinée un certain nombre de joueurs (Idrissa Sylla,Ibrahima Sory Conté,Fodé Koita,Bouna Sarr…) qui avaient refusé de répondre à sa convocation pour le stage de préparation à Paris au mois de juin dernier. Après plusieurs médiations de la part des membres de son staff technique et d’autres personnes du monde de football en Guinée, Fernandez est prêt à revenir sur sa décision mais à condition que les concernés présentent des excuses à l’équipe et aux dirigeants. Reste à savoir si ces joueurs qui se retrouvent dans cette situation auront le kilo de se plier à la décision du sélectionneur pour sauver leur carrière au sein du Syli National de Guinée.

 

Le Syli national de Guinée devra affronter le Zimbabwe au mois de Septembre prochain. Pour réussir cette rencontre, le retour de ces joueurs bannis ne serait pas pris d’un mauvais œil.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique