LIGUE 1 (J21) : KALOUM ET HOROYA GAGNENT

HOROYALes deux clubs rivaux du championnat national de ligue 1 ont disputé chacun en ce qui le concerne son match de la 21e journée ce vendredi. L’AS Kaloum a battu (3-0) le Gangan FC et le Horoya pour sa part a gagné (2-1) devant le Soumba FC.

 

Même si le championnat est plié, Kaloum et Horoya ne lâchent pas prise. Opposé au Gangan FC de Kindia au stade du 28 septembre, l’Association Sportive de Kaloum a enchainé une troisième victoire de suite en ligue 1. Ce succès a été rendu possible grâce à Mohamed Thiam, le congolais Kabongo Kassongo et le malien Mandala Konté. Cette victoire permet à Kaloum de garder jalousement la 2e place avec désormais 37 points au compteur. Le Gangan lui occupe le 10e rang avec 24 points.

 

Même si le Horoya est champion, les poulains de Kanfory Lappé Bangoura ne veulent rien arrêter. Ce 14e succès du HAC de la saison a été l’œuvre de Ben Youssouf Camara et d’Abdoulaye Paye devant le Soumba FC. Cette victoire offre encore des points au Horoya leader qui totalise désormais 47 points. Le Soumba FC quant à lui est quatrième au classement avec 29 points.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique