RAYO VALLECANO : LASS BANGOURA SERA CONSERVÉ

Lass-Bangoura-130111-Celebrates-R300Prêté à Grenade dans la 2e moitié de la saison dernière par le Rayo Vallecano, Lass Bangoura signe son retour à son club formateur. L’international guinéen qui avait des relations tendues avec son coach a fini par séduire ce dernier qui souhaite l’utiliser cette saison dans ses plans.

 

Lass Bangoura et son coach Paco Jemez s’étaient très mal séparés au mois de janvier dernier pour rejoindre Grenade où il a été prêté pour le reste de la saison. Le guinéen avait même réussi à convaincre les dirigeants de Grenade qui ont affiché les intentions de lever son option d’achat pour le garder définitivement. De retour au Rayo, l’attaquant guinéen a réussi à renverser la tendance et parvient à conquérir le cœur de son entraineur Paco Jemez lors de la préparation de la nouvelle saison. A en croire la presse espagnole, Bangoura pourrait être maintenu au sein de l’équipe première du Rayo Vallecano cette saison.

« L’idée est de le garder. Je pense que nous pouvons donner beaucoup. Je le vois plus impliqué que toutes les autres saisons, ce qui me fait penser que ces changements peuvent nous faire voir le meilleur Lass. Je dois dire que lorsque vous quittez c’est parce que j’ai des points qui ne sont pas satisfaisants. Si il me donne satisfaction pourquoi ne pas le maintenir .C’est un joueur très important » a avoué Jemez concernant le guinéen.

 

Une bonne nouvelle pour Lass Bangoura qui a signe également son retour au sein du Syli national de Guinée après avoir raté la dernière CAN sous l’ère Dussuyer qui l’avait également mis à l’écart.

 

 

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique