TRANSFERT : MATHIAS POGBA SIGNE A PARTICK THISTLE, OFFICIEL

03/08/15... MARYHILL - GLASGOW Partick Thistle new signing Mathias Pogba

Ce n’était qu’une question d’heures. Mathias Pogba a officiellement signé un contrat d’une saison avec la formation écossaise de première division le Partick Thistle.

 

L’attaquant international guinée s’est officiellement engagé avec le club écossais pour une saison avec une autre en option. Sans club depuis son départ chez les anglais de Crawley Town en juin dernier, le frère ainé de Paul Pogba poursuivra sa carrière désormais au sein d’un club de première division pour la première fois. Le joueur de 24 ans est ravi de signer chez les écossais. « C’est finalement  grand de signer à Partick Thistle et je suis content de devenir un joueur d’ici. J’ai joué durant les six derniers mois avec Crawley Town (D3 anglaise) et depuis je cherchais un nouveau club. Ça été un long été mais j’ai été patient et j’ai aimé l’offre de Partick Thistle c’est pourquoi je suis venu ici ».

 

Plus loin le frère jumeau de Flo Pogba promet de travailler dur pour marquer autant de buts avec son nouveau club. « Personnellement, je n’aime pas réellement parler de moi-même ou fixer des objectifs mais je me donnerai à 100% et essayerai de marquer autant que je peux parce que c’est cela mon travail. Ma force, c’est de tenir le ballon et apporter de la puissance en attaque » s’est –t-il exprimé sur le site officiel du club.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique