LIGUE 1: QUAND LOUNCENY MARA TACLE MARIO BANGOURA

LouncenyCorrigé sur le score de 6-1 par le Satellite FC au compte de la 22e et dernière journée du championnat national de ligue 1, l’entraineur de la SAG de Siguiri Lounceny Mara accuse l’arbitre du match. Selon lui tout allait bien jusqu’au moment où Aboubacar Mario Bangoura a sorti deux cartons jaunes contre un de ses joueurs sur une même action.

 

Interrogé par notre rédaction à la fin de son match perdu contre le Satellite, c’est un Lounceny Mara très déçu qui a livré ses propos d’après match ce lundi. Comment est ce qu’un arbitre peut donner deux cartons jaunes sur une même action à un joueur qui n’a commis aucune faute pour juste un échange de mots ? Je ne comprends pas, comment un arbitre de son rang peut se le permettre ?comment un arbitre de son rang peut se permettre de gâter un match comme ça ?on a bien entamé le match, on a mené les premiers, tout allait bien mais l’arbitrage est complètement passé à coté. Il ne voit pas ses assistants, même les changements il est impossible de contrôler. Je suis désolé de savoir qu’un arbitre de son rang peut être choisi pour siffler un match de championnat comme ça. Mais c’est impossible ! Il dit qu’il ne voit pas nos fautes, alors il est où lui ?il est qui lui ?ça veut dire quoi ça ?

 

Avec cette défaite, la SAG de Siguiri perd la 3e place aux dépens de Satellite FC qui termine le championnat sur une sacrée victoire. Les poulains de Lounceny Mara occupent la 4e place avec 30 points.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique