ANDERLECHT : SYLLA REGALE ENCORE !

idrissa syllaSous le feu des critiques depuis son arrivée (blessé) à Anderlecht, et une préparation étriquée, Idrissa Sylla « Waddel » impressionne en ce début de saison avec son club. L’attaquant guinéen vient de planter son troisième but en autant de sortie depuis le début de la saison. 

Arrivé blessé en provenance de Zulte Waregem en hiver dernier, l’attaquant guinéen commençait à susciter l’inquiétude au près des fans d’Anderlecht. Mais Idrissa Sylla le sait. Un footballeur n’apporte la meilleure réponse que sur le terrain. Depuis le début de saison, le jeune guinéen marche sur l’eau.

Cet après midi dans un duel au sommet de la Jupiler League, Anderletch recevait La Gantoise. Et le guinéen n’aura pas attendu longtemps pour se distinguer. Sur un centre bien dosé de Defour, l’international guinéen saute plus haut que tout le monde et ouvre le score (12 ème). Malgré une égalisation des visiteurs à l’heure de jeu, le club d’Idrissa Sylla reste en tête du classement avec 7 points dans les escarcelles.

Avec ce but, Sylla est en tête du classement des buteurs de la Jupiler League, en compagnie de Kostovski de l’OHL.

 

Alpha BALDE

Twitter : @alphabalde91

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique