ANDERLECHT : SYLLA SE SENT BIEN

Idrissa SyllaAuteur de trois buts en trois matchs en ce début de saison, Idrissa Sylla est incontestablement le joueur guinéen le plus en forme. Alors qu’il était arrivé blessé de Zulte Waregem -une blessure qui ne lui avait pas permis de disputer plus de 45 minutes lors de la dernière CAN avec le Syli National- l’international guinéen retrouve toutes ses sensations et ne connaît pas de retard à l’allumage.

Meilleur buteur du championnat belge après trois journées disputées, « Wadel » profite de ses bons jours et espère que les choses ne vont pas s’arrêter : « Je suis heureux de marquer des buts, mais tout cela c’est pour l’équipe. Je travaille beaucoup à l’entraînement, et ce, tous les jours. Je me suis fixé un nombre de buts cette saison, mais je le garde pour moi » a-t-il confié à Walfoot.

Blessé, le club ne comptait pratiquement plus sur le guinéen qui devenait coûteux au fil du temps. Ce qui avait d’ailleurs poussé les dirigeants à s’activer sur le marché des transferts en signant Ezekiel Imo et Okaka. Mais l’international guinéen, même s’il garde la tête sur les épaules, sait qu’il est entrain de marquer des points : « Pour le moment, c’est moi qui joue, et je marque. Mais la saison est longue et tout le monde aura la chance de jouer ».

 

Alpha BALDE

Twitter : @alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique