CONGRES FGF : DOMANI DORE « FAITES DES CHOIX EN FAVEUR DE LA GUINÉE »

domEn marge de l’ouverture des travaux de la 12e assemblée générale ordinaire et élective de la Fédération Guinéenne de Football, la ministre des Sports,Domani Doré a invité les congressistes à privilégier l’intérêt du football guinéen.

Dans son discours de circonstance pour la cérémonie, Domani Doré a tout d’abord remercié l’équipe sortante pour les réalisations obtenues avec l’implication des messins notamment dans le championnat national et la Coupe Nationale durant son premier mandat avant d’inviter la CAF et la FIFA d’accompagner la Guinée dans la lutte contre la corruption et la violence dans les stades. Pour terminer son intervention, la patronne du département des sports a invité les membres statutaires chargés de voter en ces termes : « chers congressistes, soyez à la hauteur des attentes. Je vous invite donc à faire des choix en faveur de la Guinée.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique