HOROYA : LAPPE BANGOURA « LE HAFIA N’EST PAS A SOUS-ESTIMER »

lappéDans le cadre du choc devant opposer le champion de Guinée le Horoya au Hafia FC ce dimanche au compte des ¼ de finale de la Coupe Nationale de Guinée, l’entraineur du club de Matam n’entend pas se laisser faire lors de cette rencontre. Kanfory Lappé Bangoura dit avoir les ressources nécessaires pour se tirer d’affaire.

 

Avec le titre de champion de Guinée obtenu il y a de cela quelques jours, le coach du Horoya pense que les rouge et blanc de Matam doivent atteindre les objectifs dont s’est fixés le président Antonio Souaré en remportant championnat et coupe cette saison « Nous sommes déterminés pour attaquer ce match, le Horoya étant champion de Guinée cette année on doit prouver qu’on est les meilleurs. Les ambitions du Horoya dans les compétitions pour l’an prochain, il faut commencer à les exploiter à travers cette Coupe Nationale. Avec tout le respect que j’ai pour le Hafia, son entraineur on va entreprendre ce match de ce dimanche avec beaucoup de sérénité et de conviction. On mettra des bouchés doubles pour être en demi-finales » a confié Kanfory Lappé Bangoura ce samedi à notre rédaction.

Kanfory Lappé Bangoura devra compter ainsi sur les retours de quelques cadres de son effectif qui étaient absents lors des deux dernières journées du championnat « Certes avec quelques absences lors de ce match, mais l’effectif sera qu’à même bonifié avec les retours d’Ocansey Mandela et de Paul Kéba Koulibaly. En tout cas nous on mettra tout ce que nous avons pour battre le Hafia » a souligné le coach du club de Matam. Le capitaine Ben Youssouf Camara touché à la cheville sera par contre absent pour cette rencontre décisive face au Hafia FC qui avait déjà battu le HAC (2-1) lors de la dernière journée du championnat national de ligue 1.

Rendez vous est donc pris ce dimanche 16 Aout au stade du 28 septembre de Conakry pour le choc entre le champion de Guinée et le Hafia. Le coup d’envoi est prévu à 16H.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique