COYAH : CELESTIN ZEA « L’AS KALOUM NE ME FAIT PAS PEUR »

COC-COYAHA l’occasion de la réception de l’AS Kaloum ce dimanche au compte des ¼ de finale de la 56ème édition de la Coupe Nationale, l’entraineur du Club Olympique de Coyah est plus que jamais déterminé à barrer la route aux Kaloumistes. Celestin Zéa à affirmé ce samedi qu’il aura son mot à dire dans cette rencontre face aux hommes d’Antonio Dumas.

Finaliste malheureux l’an dernier, le Club Olympique de Coyah compte bien refaire le coup cette saison, et cela devra forcement passer par un résultat positif contre Kaloum ce dimanche à Coyah. Malgré la grandeur de l’adversaire, le coach de Coyah semble prendre les choses au sérieux « chez moi il n’y a pas de petit match, aujourd’hui la pression est du coté de Kaloum. Vous savez ils ont perdu le championnat et ils veulent être africains. Ce match il n’est pas exceptionnel, je veux le jouer comme les autres rencontres. Moi j’attends Kaloum ici dimanche. On est prêt et on fera tout pour les battre. L’AS Kaloum n’est pas une foudre de guère. Et on aura aussi l’avantage du terrain » a lâché Célestin Zéa. Reste à savoir si le finaliste malheureux de la Coupe Nationale de Guinée (2014) le Club Olympique de Coyah pourra répondre à l’attente de son public ce dimanche contre Kaloum qui aura fait de cette compétition une priorité absolue.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique