R.SALZBOURG: L’INARRÊTABLE NABY KEITA « DECO »

keita decoOpposé au SCR Altach ce samedi, le Red Bul Salzbourg a réussi à s’imposer au compte de la 5e journée de Bundesliga. L’un des meilleurs joueurs guinéens du moment a participé à cette victoire des siens en plantant le 2e but à la fin de la partie.

Naby Keita « Deco » devient inarrêtable dans le championnat de première division autrichienne. Pour la première victoire de la saison du Red Bull, l’international guinéen a été d’un grand apport ce samedi. Devant son public, l’actuel 5e de la Bundesliga réussira à ouvrir le score très tôt grâce à Omer Damari (5’, 1-0). En fin de match, Naby Keita punira le SCR Altach en inscrivant le but du break à la 90e pour le 2-0. Buteur la semaine dernière, le petit milieu guinéen a planté là son 2e but de la saison en autant de matchs disputés. Avec cette performance, l’ancien joueur du Santoba FC se montre plus ambitieux en ce début de saison.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique