REAL MADRID : KOVACIC JUSQU’EN 2021

kovLe Real Madrid a confirmé ce mardi la signature de l’international croate, jusqu’en juin 2021. Son salaire est estimé à 3 millions d’euros par saison. Kovacic sera présenté demain à 13h, heure locale, au Bernabeu.

Le club Merengue a cassé la tirelire pour s’attacher les services du croate de l’Inter Milan. Convoité par les plus grands clubs d’europe, Kovacic a paraphé un contrat d’une durée de six ans. Pour se faire, le Real Madrid a du débourser la coquette somme de 30 millions d’euros. Le milieu de terrain croate de 21 ans, annoncé comme le digne successeur de Modric en équipe nationale, est attendu en fin de soirée à Madrid, avant de passer la traditionnelle visite médicale dans la matinée du Mercredi. La présentation de l’international croate, qui devient le cinquième joueur croate à signer au Real, est prévue en début d’après midi au Santiago Bernabeu (13H).

Auteur de huit réalisations en 44 apparitions la saison dernière sous le maillot nerazzuro, Kovacic a été formé dans les équipes de jeunes du Dinamo Zaghreb (Croatie). International depuis quelques temps, le jeune croate a disputé la dernière coupe du monde de football avec son équipe nationale.

 

Alpha BALDE

Twitter : @alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique