CHELSEA : PEDRO EN RENFORT !

pdAnnoncé ces dernières heures du côté de Manchester United, l’international espagnol a finalement choisit de rejoindre les « Blues » de Chelsea.

En manque de temps de jeu à Barcelone, Pedro est arrivé ce matin à Londres où il discute en ce moment avec les dirigeants de Chelsea, avant de parapher son nouveau bail avec l’équipe de José Mourinho. Déçu du rendement de Cuadrado depuis son arrivée chez les londoniens, The Special One ne s’est pas opposé à l’arrivée de l’espagnol.

Alors que Barcelone exigeait 30 Millions pour libérer son jeune joueur, United avait proposé 25, une offre refusé par les catalans. Chelsea a donc du débourser 28 millions d’euros, plus 2 sous forme de bonus pour s’offrir les services de Pedro.

L’international Portugais devrait parapher un contrat de quatre saisons, et l’officialisation est prévue pour ce soir, ou demain après la visite médicale du joueur.

Alpha BALDE

Twitter : @alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique