WEST HAM : SONG Y RESTERA FINALEMENT

songArrivé la saison dernière à West Ham en provenance de Barcelone sous forme de prêt, Alexander Song aura réalisé une saison parfaite l’an dernier. Le milieu de 27 ans lié au FC Barcelone jusqu’en 2017 devra finalement rester chez les Hammers définitivement.

L’ancien joueur de Bastia et d’Arsenal doit rempiler pour trois ans avec West Ham. En tout cas c’est ce qu’indique le président des Hammers chez l’équipe. « Il doit désormais passer la visite médicale, ce qui n’est pas simple car il a une grosse blessure à la cheville, Mais si les médecins nous disent que c’est juste une question de temps, il signera. C’est un pari car il a un énorme salaire » a-t-il ajouté.

Un transfert qui fera du bien au camerounais qui est aujourd’hui renvoyé à l’équipe réserve du club catalan qui ne compte plus sur ses services apparemment depuis l’arrivée de Luis Enrique.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique