L. FERNANDEZ « J’AI D’AUTRES OCCUPATIONS PROFESSIONNELLES »

luis fernandezIl était très attendu. Il vient peut être d’abattre l’une de ses dernières cartes. Invité sur RFI, dans l’émission Radio Foot International, Luis Fernandez a abordé la question de la liste qu’il a concoctée en vue de la rencontre face au Zimbabwe, le 6 Septembre prochain. Taquin, et un brin moqueur, Luis Fernandez a encore fait son show…

Interrogé sur la probable défection d’Ibrahima Traoré, comme notre rédaction vous l’annonçait hier en exclusivité, le sélectionneur français du Syli a préféré faire la sourde oreille :  » Je ne suis pas au courant de cette information. J’ai fait une liste, et j’attends qu’il vienne. On a eu à discuter sur Paris, et pour moi il n y a aucun soucis ». Concernant l’absence d’Abdoul Razzagui Camara, Luis justifie celle-ci comme un simple choix : « S’il fait un bon début de saison, je vois et je continue d’observer. Il pourra prétendre à une sélection plus tard. Mais quand on est coach, on fait des choix et on ne peut pas prendre tout le monde. »

Conscient que l’étau se resserre au tour de lui, et qu’une prochaine déconvenue avec le Syli pourrait le conduire à la porte, l’ancien entraîneur du PSG préfère anticiper les choses : « Vous savez je n’ai jamais de pression moi. Je n’ai jamais fait acte de candidature, et j’ai d’autres occupations professionnelles. Je suis juste choqué que des garçons ne viennent pas quand ils sont appelés pour jouer pour leur patrie. »

Il faut rappeler que Luis Fernandez est également consultant sur la chaîne sportive française, BeinSports, et aussi journaliste et notamment animateur sur RMC.

Alpha BALDE

Twitter : @alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique