OFFICIEL : LE MEXIQUE A UN NOUVEAU SÉLECTIONNEUR

ricardo-ferretti-tigres-copa-libertadoresLa Fédération mexicaine de football a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi que Ricardo Ferretti est le nouveau sélectionneur intérimaire de son équipe nationale. Le brésilien de 61 ans vient prendre la place de Miguel Herrera limogé pour avoir agressé un journaliste au mois de juillet dernier.

L’ancien coach des tigres va être sur le banc de l’équipe mexicaine pour les prochains matchs amicaux prévus au mois de septembre contre l’Argentine de Leo Messi, Trinité-et-Tobago et les USA pour les éliminatoires de la Coupe des Confédérations. La venue de Ricardo Ferretti vient mettre un terme aux rumeurs qui annonçaient la probable nomination de Marcelo Bielsa à la tête de l’équipe mexicaine après sa démission de l’OM. Selon les infos en provenance du Mexique, EL Loco aurait fait savoir qu’il ne serait disponible qu’à partir du mois de décembre.

 

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique