AS KALOUM : BAH LAMINE « LES GARÇONS SONT CONSCIENTS DE L’ENJEU »

coyah-kaloumA l’occasion de la première demi-finale de la Coupe Nationale de Guinée qui se disputera ce samedi entre le l’AS Kaloum et le FC Lelou, club de ligue 2 au stade du 28 septembre de Conakry, les dirigeants Kaloumistes ne semblent pas prendre à la légère l’équipe de Lelouma. La direction du club à indiqué que la formation de Lelou FC doit être prise très au sérieux.

L’Association sportive de Kaloum qui avait éliminé le Club Olympique de Coyah (0-1), une équipe de ligue 2 Guinéenne lors du tour précédent, retrouve à nouveau une formation de la même catégorie pour cette demi-finale. Les Kaloumistes devront sortir le grand jeu ce samedi contre le FC Lelou pour devoir espérer jouer une éventuelle finale de la Coupe Nationale dans sa 56ème édition « c’est une rencontre extrêmement importante pour nous, vous le savez Kaloum est une équipe qui vise le titre pour être africain la saison prochaine. Les garçons se sont conséquemment préparés pour bien aborder cette rencontre contre le FC Lelou. FC Lelou s’est également une équipe qui n’est pas arrivé à ce stade de la compétition par le fait du hasard. Ceci dit, on doit les prendre très, très au sérieux » à confié Bah Lamine, chargé de la communication du club. Certains joueurs de l’équipe des Gbin-Gbin So pourraient être absents pour la rencontre de ce samedi contre le FC Lelou en demi-finale. Ils s’agit de Kabongo Kassongo qui a été touché lors des quarts de finale contre Coyah, et Mohamed Thiam Garanti. Cette rencontre sera arbitrée par Ahmed Sékou Touré, le cout d’envoi sera donné à 16 heures GMT.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique