COUPE DE LA CAF : AL AHLY EN DEMI-FINALES

lyGrâce à un but matinal de son ghanéen, John Antwi (5è), le club égyptien d’Al Ahly vient de composter son billet pour les demi finales de la Coupe de la CAF.

L’Espérance de Tunis jouait une finale ce soir devant son public, à Radès. Mais les espérantistes n’ont pas su faire le poids face à la qualité des rouges et blancs. Malgré leur succès il y’a quinze jours obtenu sur la pelouse du Stade Malien, les tunisiens n’ont pas espéré longtemps dans cette compétition où ils auront presque tout loupé. Ce revers de ce soir n’est autre que la quatrième défaite en cinq apparitions pour les sang et or.

Dans même groupe A, l’Etoile du Sahel, deuxième équipe tunisienne, pourrait rejoindre les égyptiens en demi-finales. Avec 9 pts dans les escarcelles, les Sahéliens composteront leur billet en cas de bon résultat sur la pelouse du Stade Malien, récemment sacré champion du Mali.

Alpha BALDE

Twitter : @alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique