HOROYA : LAPPE BANGOURA « L’ESSENTIEL, C’EST LA QUALIFICATION »

gangan-horoyaAprès la qualification du Horoya ce dimanche en finale de la coupe nationale de Guinée face au Gangan de Kindia aux tirs au but (5-4), l’entraineur du club de Matam n’a pas caché sa satisfaction à l’issue de la rencontre.

Kanfory Lappé Bangoura a indiqué que le Horoya atteindra l’objectif que s’est fixé la direction du club, en faisant un doublé cette saison (championnat et coupe nationale). Le Horoya tend vers un doublé cette saison comme il avait fait lors de la saison sportive 2012-2013.

Le succès de ce dimanche face au Gangan FC en demi-finale constitue un parcours énorme pour le champion de Guinée. En tout cas, le coach du club affirme déjà son optimisme « Peut importe la manière, l’essentiel c’est de se qualifier, et c’est ce qu’on a fait ce dimanche. C’est vrai on a eu beaucoup de difficultés en première période. Quand le Horoya joue devant n’importe qu’elle adversaire c’est des difficultés. Et nous nous mettrons dans la logique du président Antonio en obtenant le doublé cette saison » a confié Kanfory Lappé Bangoura juste après la qualification de son équipe en finale de la coupe nationale. Le champion de Guinée défendra donc son titre le 13 septembre prochain contre l’AS Kaloum, à l’occasion de la finale de la coupe nationale, dans sa 56ème édition.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique