LIGUE 1 : L’AS KALOUM DEJA DANS SON MERCATO

kaloum-cikL’Association Sportive de Kaloum pense déjà à la saison prochaine. Le club de Bouba Sampil vient d’engager trois jours en provenance des Vert et Blanc du Hafia FC.

Reproché sur ses mauvais recrutements la saison dernière, le vice champion de Guinée entend rectifier les erreurs du passé. Pour le faire, le club de la presqu’ile de Kaloum est allé puiser chez son concurrent de ligue 1, le Hafia FC. Ainsi donc, trois joueurs du club de Kerfala Camara KPC vont rejoindre les sous marins jaunes dès la saison prochaine en ligue 1. Il s’agit de, Aboubacar Leo (défenseur central), Syndou Traoré (latéral ivoirien) et de l’attaquant Salifou Baga. Les deux défenseurs se sont engagés pour trois saisons et le jeune attaquant est lié désormais pour les deux prochaines saisons. Avec ses nouvelles recrues, Kaloum envoie déjà un signal fort à ses adversaires pour le compte de la saison prochaine qui pourrait être très intéressante.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique