TRANSFERT : KALOUM RECRUTE TROIS JOUEURS ENCORE

Cheydna AboubacarDécidément l’Association Sportive de Kaloum n’a pas dit son dernier mot dans le marché de transfert. Alors qu’il vient tout juste d’engager trois joueurs du Hafia FC (dimanche), le club du président Bouba Sampil n’entend pas s’arrêter là. Le vice champion de Guinée vient à nouveau de recruter trois autres joueurs pour la nouvelle saison 2015/2016.

Le vice champion de Guinée mise forcément sur l’expertise locale pour garnir son effectif pour la saison prochaine en ligue 1 de football. En l’espace de deux jours, les GBIN GBIN ont enregistré 6 arrivées. Après les trois joueurs pris au Hafia FC, le finaliste de la 56ème édition de la Coupe Nationale recrute trois de plus. Il s’agit du latéral droit Mohamed Camara « Palmer » du Fello Star, Aime Magloire (latéral ou couloir gauche) en provenance du CIK et de Cheydna Aboubacar Keita attaquant qui appartenait à Alu Star de Fria. Tous ces trois joueurs ont signé un contrat de deux ans chacun avec l’équipe d’Antonio Dumas. La cérémonie de signature a eu lieu ce mardi à son siège à Kaloum en présence des joueurs et de la direction du club.

Aime Magloire

 Aime Magloire lors de sa signature.

 

Assurée de disputer la Coupe de la Caf l’année prochaine, l’AS Kaloum prépare déjà sa nouvelle saison. Comme le dit l’adage « celui qui veut voyager loin, ménage bien sa monture ».

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique