CSKA MOSCOU : LES AFRICAINS CRUCIFIENT JESUS !

Opposé au Sporting Portugal pour le match retour du dernier tour préliminaire de la phase de groupes de Ligue des Champions européenne, le CKSA Moscou a arraché sa qualification (3-1 ).

Grâce à des buts de Doumbia (9e, 72e ) et de Musa (85e), les Russes ont réussit à refaire leur retard accusé au match aller (2-1), et verront ainsi les phases de poules de l’UEFA Champions League.

Les choses avaient pourtant mal commencé pour les moscovites. Sur un très beau mouvement, les hommes de Jorge Jessus parviennent à trouver le chemin des filets, après l’heure de jeu. Froid glacial chez les supporters rouges et bleus, avant que l’international ivoirien, buteur à l’aller, ne se réveille. Sur une belle inspiration, l’attaquant ivoirien dépasse son vis à vis au premier poteau, et place son extérieur droit. Le gardien repousse, mais le ballon ricoche sur le bras droit de l’attaquant, avant de finir sa course au fond du but (49e). A un quart d’heure du terme, le même Doumbia catapulte le cuir au fond du filet, et permet aux siens d’être à égalité parfaite à ce moment-là du match avec les portugais, sur l’ensemble des deux matchs (2-2).

Malgré l’entrée en jeu de Slimani chez les portugais, le score ne va pas évoluer. Du moins chez les visiteurs. Car à cinq minutes du terme, Musa permet définitivement au CSKA Moscou d’accéder en phase de groupes de la Ligue des Champions.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique