ZAKARIAS COHELO « J’AI ENVIE DE CONTINUER MON TRAVAIL EN GUINEE »

zakariasAprès son limogeage à la tête du Club Industriel de Kamsar il y a de cela quelques mois, le coach portugais Zakaria Cohelo est en Guinée depuis plusieurs jours maintenant. Au dire du technicien portugais, contribuer pour le rayonnement et le développement du football Guinéen est devenue une chose qui le préoccupe.

Alors qu’il avait bien commencé avec le Club Industriel de Kamsar pour sa toute première saison dans le championnat de ligue 1, Zakarias Cohelo n’a finalement pas fait plus de 4 mois à la tête de cette équipe du CIK pour cette nouvelle saison. Les raisons de son limogeage seraient dues à un manque de résultat. Mais selon l’entraineur portugais, il aura été trahi par l’entourage de président Maturin Bangoura. Mais cela ne décourage nullement l’envie du coach Zakarias de continuer son travail en Guinée « Je suis revenu en Guinée dans l’espoir de retrouver un nouveau club, puisse que j’ai vraiment envie d’apporter mon expertise au football Guinéen. Je suis ouvert au dialogue. Et je suis à l’attente de la première proposition des clubs qui souhaiteront me prendre. Et j’ai envie de continuer mon travail que j’ai commencé, puisse que le CIK ne m’a pas donner la chance » a confié Zakarias Cohelo à notre rédaction.

Zakarias Cohelo est un entraineur très expérimenté, puisse que dans le passé, il a travaillé avec plusieurs club portugais, notamment, le FC Bragua. Le technicien portugais, a aussi entrainé dans plusieurs championnat tels que, celui de la Suisse, l’Allemagne et du Bahreïn.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique