CÔTE D’IVOIRE : DEBUT DE TRACAS POUR DUSSUYER…

Michel-DussuyerDécidément, il n’ y’a pas qu’au sein du Syli National où des joueurs mettent l’équipe nationale entre parenthèse. Récemment à la tête des Eléphants de Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer a déjà des dossiers compliqués à gérer sur sa table.

Alors que Yaya Touré « est en pleine réflexion » pour prendre une décision sur son futur avec la Côte d’Ivoire, Michel Dussuyer a tenu a expliqué le cas de certains autres joueurs qui n’ont pas été convoqués. Sur le site de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football), l’ancien coach du Syli aborde le cas Dja Djédjé et celui de Tioté : « Dès mon arrivée en Côte d’Ivoire, j’ai que jallais me rapproche de lui afin-Dja Djédjé- afin d’en savoir d’avantage sur sa position face à la sélection. J’ai essayé par tous les moyens de rentrer en contact avec lui. Mais il n’a pas donné de suite à mes messages téléphoniques ni souhaité rencontrer Laurent Spinozi (entraîneur des gardiens de but) qui réside à Marseille, et que j’avais mandaté à cet effet. Donc j’en déduis qui n’est pas intéressé » regrette, le nouveau sélectionneur des Elephants.

Sur le cas Cheick Tioté, Michel expirme sa déception, face au comportement du joueur :  » On lui a envoyé une pré-convocation et on a tenté par tous les moyens de le joindre mais il n’a pas donné signe de vie. J’aurais souhaité qu’il fasse connaître clairement sa position. »

La Côte d’Ivoire de Michel Dussuyer affrontera la Sierra Leone, le 6 Septembre en marge de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique