TRANSFERT : IBRAHIMA SOUMAH « LOTHAR » REJOINT LE GBIN GBIN

ibrahima soumah lotharC’est un duel de titan qui se livre entre les deux meilleurs clubs du championnat national de ligue 1 dans le marché de transfert. Alors que le Horoya vient d’engager un attaquant malien (Amara Mallé) en fin de semaine, le vice champion de Guinée démarre la semaine avec une nouvelle recrue. Selon nos informations, l’Association Sportive de Kaloum a fait signer ce lundi Ibrahima Soumah « Lothar » un jeune milieu de terrain du Satellite FC pour les deux prochaines saisons en ligue 1.

Ça y est ! Kaloum tient sa septième recrue locale du mercato. Les couleurs de la saison prochaine s’annoncent déjà bien pour l’AS Kaloum qui compte apparemment attirer dans ses rangs tous les meilleurs jeunes joueurs du football guinéen. Crédité d’une superbe saison avec les bleu et blanc de Ratoma, Ibrahima Soumah portera la tunique jaune l’année prochaine en ligue 1. Le jeune milieu de 21 ans qui composait avec Oumar Tourade Bangoura au sein du milieu du Satellite FC a signé ce lundi un contrat de 2 ans avec le club de Bouba Sampil. Après plusieurs jours de négociation, le Satellite a fini par lâcher son numéro 8  vers Kaloum qui n’a pas encore dit son dernier mot. Ibrahima Soumah est le meilleur milieu récupérateur ces derniers temps du Satellite FC de Ratoma.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique