TRANSFERT : OBBI OULARE SIGNE A WATFORD

Obbi OularéLe jeune attaquant d’origine guinéenne Obbi Oularé, fils de l’ancien international Souleymane Oularé vient de s’engager avec le promu de la Premier League de cette saison Watford. L’international Espoirs belge qui était lié au Club de Bruges KV a signé un contrat de 5 ans.

Arrivé en 2012 au FC Bruges après ses débuts à Lille et au Standard de Liège, le jeune attaquant de 19 ans franchit un palier. Mamadou Obbi Oularé a été définitivement transféré ce mardi à Watford, un club qui a rejoint la première division anglaise cette saison. Pour le joueur belge d’origine guinéenne, c’est un rêve qui se réalise : « C’est un rêve de pouvoir évoluer dans le plus grand championnat du monde. Je suis très reconnaissant envers le Club pour la chance qu’il m’a laissée afin de relancer ma formation en tant que jeune footballeur et de pouvoir prolonger par mes premiers pas en équipe fanion. Je souhaite vraiment en remercier mes coéquipiers, les membres du staff, les collaborateurs et les fantastiques supporters brugeois. Je reste moi-même un ferme supporter du Club et je ferai de mon mieux afin de remplir le rôle d’ambassadeur de la Club Academy en Premier League ».

Pour sa part, le manager général du Club Vincent Mannaert estime avoir fait ce qu’il pouvait pour l’épanouissement du jeune joueur. « Ces dernières semaines, Obbi s’est plusieurs fois exprimé sur le fait qu’il souhaitait évoluer à l’étranger. De tous les clubs intéressés, Watford s’est montré le plus concret. Nous pouvons nous retrouver dans cet accord et tous les partis peuvent en être satisfaits. Nous souhaitons le meilleur à Obbi et nous continuerons à suivre ses prestations de près ».

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique