MILAN AC : BALOTELLI FAIT SES ADIEUX

marioLes anglais ont décidemment garder un bon souvenir de Mario Balotell, buteur en coupe du monde face aux Three Lions.

 

En effet, Liverpool et Milan auraient trouvé un accord pour la vente définitive de l’attaquant international italien. Les négociations se sont accélérés hier soir lorsque la direction rossonnero a reçu un faxe du club anglais avec une offre de 22 millions d’euros, sans aucun bonus.

Mino Raiola, l’agent du joueur se trouve en ce moment à Liverpool pour discuter des conditions du transfert et de la durée du contrat de son protégé.

La dernière de Super Mario à Milanello… ?

Cet après-midi au centre d’entraînement du club milanais, le joueur aurait confié aux centaines de tifosi qui étaient venus assister aux entrainements que c’était là son « dernier jour à Milanello », avant de quitter les installations du club dans sa superbe Ferrari.

Après avoir inscrit 30buts en 54 matchs officiels avec le Milan AC, Balotelli reviendrait ainsi dans un championnat qu’il connaît bien pour l’avoir fréquenter pendant trois saisons sous les couleurs de Manchester City.

La Rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique