ZIM-GUI : FLO POGBA « C’ÉTAIT UN MATCH TRÈS DIFFICILE… »

sily-zimEmpêché par le Zimbabwe ce dimanche au compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017, Florentin Pogba, capitaine du Syli, reconnait les difficultés que son équipe a rencontrées dans ce match.

Souvent joueuse, la Guinée a été complètement empêchée dans ce match par son adversaire du jour. Une réalité que regrette le frère ainé de Paul Pogba qui aura été un peu plus présent par rapport à son groupe. « C’était un match très difficile dans des conditions également difficiles pour les deux équipes. C’est vrai qu’on n’a pas eu notre plan de jeu habituel. Nous sommes une équipe qui joue mais aujourd’hui on n’a pas pu le faire. Et, ça s’est vu que ce n’était pas trop notre registre. On n’a pas gagné nos duels mais on est restés solide sur les phases arrêtées » a-t-il reconnu.

Malgré la position très inconfortable de son équipe dans ces éliminatoires (1 point en 2 matchs), le capitaine reste tout de même positif et se projette vers le prochain match que le Syli disputera en mars 2016 face Malawi à Casablanca. « Maintenant, ça reste un bon point et il faudra avancer positivement. On va attendre le prochain match de qualification ».

 

 

La redaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique