TRANSFERT : UN CAMEROUNAIS DÉBARQUE AU HOROYA

signature horoyaL’opération de recrutement se poursuit bien avec le Horoya. Le champion de Guinée a officialisé ce mardi la signature d’un camerounais dans ses rangs. N’gnosse Albert ancien joueur du Dragon de Yaoundé a paraphé un contrat de 3 ans avec l’équipe entrainée par Kanfory Lappé Bangoura.

Le mercato se poursuit bien avec le club du président Antonio Souaré. La cérémonie de signature de la nouvelle recrue s’est déroulée ce mardi au siège du Club entre le président et le joueur en question. L’ex défenseur central du Dragon de Yaoundé club de ligue 1 camerounaise qui a terminé 4e  la saison passée dans le championnat, va enfin découvrir un nouveau challenge où il retrouvera son compatriote Jean Dipita Ebélé dans le même club. Âgé de 23 ans, N’gnosse Albert est lié désormais aux rouge et blanc de Matam jusqu’en 2018. Avec cette énième recrue, le finaliste de la 56e édition de la Coupe Nationale prépare bien la saison prochaine où il disputera la Ligue des Champions Africaine et le championnat national de Ligue 1. Le joueur commence dès ce soir les entrainements avec sa nouvelle équipe.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique