HOROYA : LAPPE BANGOURA « C’EST UNE FINALE A PRENDRE AU SÉRIEUX »

lappéAprès l’intervention de du coach de Kaloum Antonio Dumas, l’entraineur du Horoya a de son coté dévoilé sa stratégie pour la finale de la 56e Coupe Nationale de Guinée. Une finale qui se jouera ce dimanche au stade 28 septembre de Conakry.

Le coach du club de Matam ne semble pas minimiser son adversaire. Kanfory Lappé Bangoura a indiqué que son équipe s’est suffisamment préparée pour bien aborder cette finale. Alors que l’enjeu de cette finale de la Coupe Nationale semble mimine aux jeux de bon nombre d’observateurs du football, le coach du club de Matam voit plutôt le contraire « il a y a deux semaines que nous travaillons cette finale. On a essayé de corriger certaines lacunes notamment sur le plan défensif et aussi sur le plan offensif. Et aujourd’hui mon effectif est naturellement bien apte. Et j’avoue qu’on est vraiment prêt. Pour bien jouer cette finale on mettra un schéma tactique pour empêcher l’adversaire d’évoluer. Je pense qu’on a pris toutes les dispositions. L’ambiance est là. Et nous ferons tout pour réaliser le doublé cette saison. Nous ferons tout pour ne pas perdre deux fois contre Kaloum » a laissé entendre le coach Lappé Bangoura. Comme l’AS Kaloum, le Horoya de Conakry connaitre quelques absences lors de cette finale. Il s’agit de Ben Youssouf Camara et d’Ibrahima Sory Camara qui sont officiellement out pour le match de ce dimanche. En ce qui concerne Dipita Ebélé et Sékou Amadou Camara, ses deux joueurs pourront également manquer cette finale.

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique