COUPE NATIONALE : ANTONIO DUMAS « C’EST MAGIQUE »

kaloum tropheeAvec une bonne prestation, les poulains d’Antonio Dumas ont glané la 56e édition de la Coupe Nationale de Guinée ce dimanche face au Horoya au stade du 28 septembre. Le technicien brésilien est entré dans l’histoire en étant le premier du pays de la Samba à remporter ce trophée.

Pour l’ex du Hafia, cette victoire est le résultat du travail accompli à tous les niveaux. « Je remercie Dieu, je remercie le président qui nous a mis dans toutes les conditions de travail, je remercie les supporteurs. On n’est vraiment content, pour nous c’est quelque chose de magnifique.  C’est le travail qui a payé. C’était vraiment difficile parce  qu’on a joué contre le champion, mais on n’est champion de la coupe nationale. On n’est content, on n’a même pas les mots pour décrire notre joie » s’en félicite le coach Antonio Dumas.

Pour remporter son 7e titre de Coupe Nationale de Guinée, les joueurs ont rendu une copie propre durant ce tournoi. En 5 matchs le Gbin Gbin n’a encaissé aucun but c’est qui fait de lui la meilleur défense de la Compétition, un record qu’aucune équipe n’avait encore pu réaliser.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique