ASSE : POGBA PARTICIPE AU SUCCES DES VERTS !

Si les choses vont très mal pour Ibrahima Traoré et Gladbach qui ont connu hier leur cinquième revers de suite en championnat, le sixième toutes compétitions confondues; c’est tout le contraire pour le capitaine actuel du Syli National de Guinée. Florentin Pogba et Saint-Etienne viennent d’enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat, grâce à des buts de Bamba (25è), et de Beric (48è).

S’il n’a pas imité son petit frère, Paul Pogba, buteur cet après midi avec la Juventus (succès également 2-0 de la Juve), Florentin peut se targuer d’avoir participé au succès des siens. Juste avant l’heure de jeu, il est à l’origine de l’ouverture du score des Verts. Des 30 mètres, l’international guinéen adresse une merveille de transversale à Bamba qui réalise derrière un exploit en éliminant deux nantais, avant d’ouvrir magnifiquement son pied gauche qui se loge dans la lucarne opposée.

Pogba et Saint-Etienne s’installent sur le podium, à un point du leader parisien.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique