FC BARCELONE : DOUGLAS DEVRAIT SIGNER

dougCe n’est plus qu’une question d’heures. Le FC Barcelone et le club brésilien de Sao Paulo viennent de trouver un accord pour la signature du latéral droit brésilien, Douglas Pereira Dos Santos. Le joueur de 24ans s’engagera à Barcelone pour la modeste somme de 6 millions d’euros. Une information confirmée par le président du club brésilien, Carlos Miguel Aidar : « Nous avons un accord avec le Barça. Il manque juste la finalisation par écrit. ».

Si le club catalan vient de réussir un bon coup avec cette transaction, le joueur pourrait rester en prêt pour une saison supplémentaire au Brésil. La raison : Daniel Alves. L’international brésilien dont la présence dans l’équipe blaugrana est incertaine empêcherait l’arrivée de son compatriote dès cet été. Mais en cas de départ avant la fin du mercato, Douglas devrait rapidement atterrir en catalogne pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers.

 

La Rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique