TRANSFERT : UN JEUNE GHANÉEN SIGNE AU HOROYA

brefoL’opération de renfort se poursuit de plus belle chez le champion en titre guinéen. Après avoir attiré plusieurs joueurs venus de différents championnats africains, le Horoya AC a conclu ce mardi un accord avec un jeune milieu ghanéen. Brefo Mensah a paraphé un contrat de trois ans avec les Rouge et Blanc de Matam.

Milieu offensif de 23 ans, Brefo Mensah a été formé au WAFA ( West African football Academy). En compagnie de son ancien Manager et conseiller Karel Brokken, le joueur s’est officiellement engagé ce mardi avec le club du président Antonio Souaré pour les trois prochaines saisons en ligue 1. Le futur meneur de jeu du HAC se dit très heureux de rejoindre le club de Matam ; « je suis très heureux d’être dans l’effectif du Horoya AC et d’avoir un président de la dimension d’Antonio Souaré. Je promets de fournir le meilleur de moi-même pour hisser le Horoya vers les sommets sportifs africains que méritent les gros investissements du président et honorer la confiance placée en moi par les supporters et les dirigeants du club ». Quant au président Antonio Souaré, il a souhaité la bienvenue au jeune ghanéen et promet de respecter tous les engagements contractuels liant le joueur au club. Après les signatures de Boniface Haba ( attaquant du Gangan FC), Ibrahima Aminata Condé (ex-défenseur de la SAG), Amara Mallé (attaquant malien), Albert N’Gnossé (défenseur Camerounais) et Papa Amadou Touré (défenseur sénégalais), le Horoya tient ainsi sa 6ème recrue de la saison en provenance de l’ASEC Mimosas d’Abidjan.

Pour rappel, Brefo Mensah vient du même centre de formation que son compatriote Ocansey Mandela, attaquant du Horoya qui a avait rejoint le club depuis la saison dernière.

 

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique