EVIAN THONON GAILLARD : SEKOU KEITA A FRAPPÉ !

En déplacement sur la pelouse de Bourg-en-Bresse au compte de la neuvième journée de Ligue 2, Sékou Kéita et l’E.T.G ont arraché leur deuxième succès de la saison. Grâce notamment à une réalisation du néo international guinéen.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune guinéen prêté par l’Atlético Madrid est en forme en ce moment. Après avoir touché le montant la semaine dernière sur la pelouse du Paris F.C, Sékou Kéita a cette fois-ci ouvert son compteur but avec son club. Alors que les hauts-savoyards menaient 1-0, l’international guinéen fait son entrée en jeu en seconde période. Il ne lui aura fallu que quelques minutes pour consolider l’avantage des siens. Un crochet, une frappe limpide bien placée, hors de portée du gardien (54è) permet au guinéen d’ouvrir son compteur but. Ce qui lui a valu les éloges de son entraîneur, après la partie : « Je suis content pour Sékou Kéita. C’est un joueur qui fait beaucoup d’efforts. », a lâché Safet Susic.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique