SERIE A : TROISIEME DEFAITE DE LA SAISON POUR LA JUVE !

En match avancé de la sixième journée de Série A, Naples est venu à bout d’une Juventus en manque d’inspiration en ce début de saison (2-1). Les hommes de Massimo Allegri viennent de subir leur troisième défaite en seulement six journées. Autant que sur l’ensemble de la saison dernière…

Le moins que l’on puisse dire en ce début de saison à la Juve, c’est que les absents sont irremplaçables. Orphelins de Pirlo, Vidal, ou encore Tevez, tous partis cet été, la Vieille Dame a du mal à se refaire une cure de jouvence en championnat. Si en Ligue des Champions les hommes d’Allegri ont réussi l’exploit de venir à bout de City il y’a quelques jours (1-2), ils ont du mal à retrouver leur rythme de croisière qui faisait d’eux les intouchables de la Série A.

Ce soir au San Paolo de Naples, les coéquipiers d’un Paul Pogba inexistant comme depuis le début de la saison ont succombé face à des napolitains plus entreprenants. Insigne (26è), sorti sur blessure, et Higuain (62è) ont permis aux siens d’arracher leur deuxième succès de la succès. Le but de Mario Lemina (63è), arrivé cet été en provenance de Marseille n’aura rien changé.

Après six journées, la Juventus pointe à la 13 ème place du championnat avec seulement 5 points au compteur. En cas de victoire du leader, l’Inter, demain face à la Fiorentina, la Juve accuserait déjà 13 points de retard sur la première place.

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique