SAM DIALLO : SUR LE DÉPART DE SES JOUEURS, « ILS ONT COMMIS UNE ERREUR»

sam dialloAprès le départ de certains cadres de l’équipe du Fello Star vers le Hafia, l’entraineur de cette formation de Labé ne ressent aucun regret. Sam Diallo a affirmé que les joueurs qui ont quitté le Fello n’ont pas fait un bon choix sportif.

Invité sur une radio de la place, le coach du Fello Star de Labé a fait savoir que le départ de quelques ténors du club la saison dernière, ne représente nullement rien chez lui « je pense que les joueurs qui ont quitté chez nous vers le Hafia ou dans certains clubs de ligue 1 n’ont pas fait un choix sportif. Ils ont commis tous des erreurs. Et j’avoue que je n’ai aucun regret en ce qui concerne le départ de ces joueurs vers le Hafia » a martelé Sam Diallo.

Plus loin, Sam Diallo annonce déjà le sort de quelques uns « d’ailleurs la plupart d’entre eux sont au crépuscule de leur carrière. Si vous prenez Karamba, Cheik Aly et Mohamed Palmer ce sont des footballeurs qui ont fait plus de 6 ans au Fello, ils sont presque vers la fin de leur carrière. Et si vous prenez Latige qui a fait plus de 5ans avec le Santoba sans prouver, et c’est grâce au Fello Star qu’il a commencé à voir la lumière. Je pense qu’ils ne serviront pas à grand-chose. Le seul départ qui m’a un peu touché, c’est celui de Momo Yansané. C’est un joueur que j’avais commencé à fabriquer, parce qu’au temps de Mandjou il jouait peu. Et ses derniers temps, il avait commencé à prendre de l’allure » a déploré Sam Diallo lors d’une émission Radio.

Rappelons que pendant ces dernières semaines, le 8ème de la saison dernière, le Fello Star de Labé a enrôlé plus de six (6) joueurs étrangers dans ses rangs.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique