TRANSFERT : KALOUM VEND UN LATÉRAL AU HOROYA

horoya-hafiaTous deux actifs dans le marché des transferts depuis plusieurs semaines, le Horoya et l’AS Kaloum vont finalement effectuer une transaction ensemble pour la première fois dans ce mercato. Selon nos informations, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour la signature d’Alseny Bangoura, latéral droit dès ce mardi.

Les deux clubs rivaux du championnat national de ligue 1 guinéenne vont finalement trouver un accord pour dealer ensemble. Après avoir recruté chacun un peu partout en Afrique et sur le plan local, Kaloum et Horoya auraient trouvé un accord pour le transfert d’Alseny Bangoura, latéral droit de Kaloum. Un contrat de trois ans attendrait le jeune défenseur guinéen qui portera les couleurs rouge et blanc de Matam la saison prochaine. La cérémonie de signature aura lieu ce mardi au siège du Horoya à Conakry.

 

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique