TRANSFERT : AMARA TRAORÉ CONTACTÉ PAR LE SOUMBA FC

Soumba-FCPrésent en Guinée depuis maintenant plusieurs mois, le technicien sénégalais ne va certainement pas rester longtemps au chômage. Selon nos informations, Amara Traoré a été contacté par la direction du représentant de Dubréka dans l’élite du football guinéen, le Soumba FC.

Troisième du championnat de ligue 1 la saison dernière avec 32 points, le Soumba FC de Dubréka a rivalisé les grands clubs tels que le Horoya, l’AS Kaloum dans la course au titre. Selon plusieurs observateurs l’équipe de Dubréka a manqué de peps notamment au niveau du coaching qui aurait fait défaut durant la saison. C’est pourquoi la direction du club songerait à engager un entraineur expérimenté, capable d’envoyer le club en compétitions africaines comme le veut son jeune président Abdoul Wahab. Contacté par notre rédaction, l’ancien coach du Horoya et de Kaloum, Amara Traoré confirme avoir eu des contacts avec le Soumba FC. « Oui j’ai des contacts avec le Soumba FC. Mais pour le moment y a rien de fait, rien de concret. Quand il y a un projet qui est claire qui me convient je m’engage sans soucis. Ca peut être avec Soumba FC ou même un autre club africain », souligne l’entraineur sénégalais. Si jamais cela se concrétisait, Amara Traoré viendra entrainer un troisième club de ligue 1 après ses passages à Kaloum et au Horoya où il n’avait pas réussi à convaincre les dirigeants pour le garder.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique