SYLI CADET : LES PRIMES DE QUALIFICATION ET DE STAGE SERONT PAYÉES

syli cadetLe syli national cadet qui doit prendre part à la Coupe du Monde des moins de 17 ans au Chili, devra recevoir ses primes de qualification et indemnisation du stage au Maroc avant de rallier Santiago. Chaque joueur et membre de l’encadrement devront percevoir une somme de 5.000 dollars US selon le ministère des sports.

 

En tout cas c’est ce qui ressort des informations en provenance du ministère des sports indiquant que les primes de qualification et stage au Maroc seront payées avant même le départ de l’équipe. Pour les primes de qualification chaque joueur empochera 3.000$. Et pour la prime de stage au Maroc durant les trois mois, une somme de 2.000$ leur sera versée. En tout, Chaque joueur et membre de l’encadrement devront percevoir un montant de 5.000$. Les cadets Guinéens devront quitter Conakry ce 10 octobre pour rallier la capitale Chilienne. Et les hommes de Hamidou Camara débuteront la compétition contre l’Angleterre le 17 octobre avant d’affronter le Brésil et la Corée du Sud.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique