ALGERIE-GUINEE : LASS BANGOURA PERMET AU SYLI DE MENER A LA PAUSE

L’Algérie reçoit ce vendredi le Syli national de Guinée au compte de la journée FIFA. Après les 45 premières minutes, les poulains de Luis Fernandez rentrent aux vestiaires avec un avantage au score (1-2) grâce un doublé de Lass Bangoura.

Après avoir été mené dès l’entame de la partie (1-0) par Slimani, le Syli national a su se montrer très mordant et entreprenant pour cette première mi-temps face à l’Algérie. C’est incontestablement les 45 premières minutes les plus propres disputées par la Guinée sous l’ère Fernandez. De la personnalité, de la volonté, du peps, des appels de balles, des passes soignées ou encore de la récupération, y’ en avait dans cette première partie. Sur une récupération de Naby Keita qui embarque deux fennecs sur son dos avant de trouver Lass Bangoura à l’entrée de la surface qui enveloppe sa frappe au second poteau qui ne donne aucune chance au gardien algérien (1-1,14e). Dominateurs dans le 2e quart-heure, les guinéens réussiront à marquer un second but grâce notamment au même Lass Bangoura. Sur une récupération d’Idrissa Sylla qui gagne son duel sur le défenseur algérien avant d’adresser un centre en retrait pour le joueur formé au Rayo qui inscrit son doublé (1-2) de la partie à la 38e minute. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec ce score de (1-2) en faveur de la Guinée.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique