AMICAL : LE SYLI LOCAL S’INCLINE DEVANT LE MALI

syli localL’équipe locale malienne a reçu ce dimanche en match amical son homologue de la Guinée au stade Mamadou Konaté de Bamako. Après les 90 minutes, l’équipe locale malienne a réussi à battre le Syli local sur un score de (2-1).

En match de préparation pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations réservée aux joueurs locaux, l’équipe locale malienne recevait ce dimanche le Syli local à Bamako. Les poulains de Kanfory Lappé Bangoura se sont inclinés sur le score de (2-1) devant les locaux maliens qui ont joué à domicile. Une bonne chose pour les maliens qui recevront au compte du dernier tour des éliminatoires du CHAN Rwanda 2016, la Mauritanie le 18 octobre prochain à Bamako. Quand à la Guinée, Kanfory Lappé Bangoura a encore quelques jours devant lui pour régler certaines anomalies, avant de recevoir le Sénégal le 17 octobre prochain pour le match aller de ces derniers tours.

 

Pathé Diallo

 

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique