ELIM.COUPE DU MONDE 2018 : LA NAMIBIE POUR LA GUINÉE AU SECOND TOUR

syli entrainementAprès les matchs du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’adversaire de la Guinée est enfin connu. Les poulains de Luis Fernandez affronteront la Namibie en novembre prochain au compte du second tour.

La Gambie ne jouera pas le second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Après le match nul (1-1) concédé à Banjul samedi dernier, les Gambiens n’ont pas pu faire mieux ce mardi devant la Namibie. Malgré l’ouverture du score des Gambiens à la 10e minute par Dibba, les namibiens égaliseront juste à 5 minutes de la pause grâce à Willy Stephanus. Les Warriors trouveront un 2e but grâce à Somaeb en seconde période (63e).

Pour le prochain tour, la Namibie affrontera la Guinée. Le match aller se jouera à Windock le 8 novembre prochain. La manche retour, le 16 novembre. Celui qui remportera l’ensemble de ces deux matchs sera qualifié pour la dernière phase des éliminatoires du mondial 2018.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique