ELIM. CHAN 2016 : LE SYLI LOCAL MAITRISE LE SÉNÉGAL (2-0 MI-TEMPS)

syli local bamakoBonne opération à la pause pour le Syli local ce samedi à Bamako. L’équipe de Kanfory Lappé Bangoura maitre parfaitement le Sénégal 2-0 après les 45 premières minutes au compte du second tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique réservé aux joueurs locaux.

Avec un système (4-3-3) carrément offensif, la Guinée ne tardera pas à dompter son adversaire. Dès les premières minutes de cette rencontre, le Syli local ouvre le score grâce à l’attaquant du Satellite FC, Aboubacar Mouctar Sylla (6e ,1-0). Maitrisant le match, les locaux guinéens aggraveront le score dans le 2e quart- d’heure de la partie. Sur un ballon parfaitement récupéré par le milieu de terrain guinéen, Aboubacar Iyanga Sylla contrôle de la poitrine et adresse une lourde frappe de 35 mètres à la 24e minute (2-0) pour la Guinée. Malgré le réveil tardif des sénégalais, le score ne changera pas. La Guinée rentre aux vestiaires avec cet avantage au score.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique