R.SALZBOURG : NABY KEITA BUTEUR ET DOUBLE PASSEUR

naby keitaImpliqué sur l’ensemble des trois buts inscrits par la Guinée lors de la trêve internationale contre l’Algérie et le Maroc il y a une semaine, Naby Keita a été étincellent ce samedi avec son club. Le Red Bull Salzbourg a lourdement sanctionné Admira (8-0) avec un but plus deux passes décisives du guinéen Naby Keita « Deco »

Au compte de la 12e journée du championnat autrichien, le Red Bull s’est bien illustré devant Admira en s’imposant sur le score de 8-0. Avec une bonne performance, Naby Keita a inscrit le 4e but de la partie à la 56e minute et a délivré deux passes décisives pour le but Soriano (31e) et celui de Minanimo (64e). Avec ce succès, le Red Bull vient de réussir sa 7e victoire en Bundesliga autrichienne et occupe la tete du classement avec 24 points. Pour sa part, l’ancien de Santoba FC, Naby Keita a inscrit son 5e but de la saison.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique