ANGLETERRE-GUINÉE : RÉACTIONS DES COACHS

angleterre guineePour le match d’ouverture de la 16ème édition de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, le Syli national cadet a réussi à tenir en échec (1-1) l’équipe d’Angleterre au stade Francisco Sanchez Rumoroso de Coquimbo. Les deux équipes se donc partagées les points ce samedi et les sélectionneurs ont chacun pour ce qui le concerne livré leurs réactions d’après match.

 

Pour Hamidou Camara, ses gamins ont pêché sur la finition. « Ce match s’est bien passé. Nous avons beaucoup de respect pour notre adversaire. Nous avons joué notre jeu mais nous avons par moments bafoué notre football et gâché des occasions. Je prends bonne note de ce qu’il s’est passé et je vais m’appliquer à travailler la finition », regrette le sélectionneur guinéen.

Le sélectionneur des cadets anglais pour sa part, son équipe aurait pu perdre le match. « Nous sommes très heureux d’avoir pu prendre un point. Nous aurions pu gagner, c’est vrai mais nous aurions surtout pu perdre. Nous avons concédé beaucoup d’occasions. Nous avons bien joué jusqu’à notre but, mais la Guinée s’est montrée très bonne en contres », explique Neil Dewsnip.

Pour sa 2e sortie, la Guinée affrontera les jeunes de la Corée du Sud le 20 octobre prochain. Quant à l’Angleterre, elle défiera le brésil.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique