ASSE : FLORENTIN POGBA ENFIN OPÉRATIONNEL

Absent depuis plusieurs semaines, le capitaine du syli national s’est bien remis de sa blessure. Florentin Pogba a rejoint le groupe de l’AS Saint-Étienne devant affronter ce jeudi le FC Dnipro en Europa Ligue.

Le défenseur des Verts avait contracté cette blessure lors d’un match de championnat face à l’OGC Nice en fin septembre. Depuis, le Guinéen a raté beaucoup de rencontre de championnat et aussi avec l’équipe nationale guinéenne, notamment contre l’Algérie et le Maroc en amical. Ce jeudi, Florentin Pogba sera parmi les joueurs convoqués pour affronter le club Ukrainien finaliste malheureux l’an dernier en Ligue Europa. Un retour qui fera vraisemblablement les affaires du syli national qui affrontera le 8 novembre prochain la Namibie en tour préliminaire de la Coupe du Monde de Football qui se jouera en Russie en 2018.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique