GUINÉE-BRÉSIL : MOHAMED CAMARA MANQUERA LA PARTIE

syli cadet fortPour sa troisième sortie en Coupe du Monde des moins de 17 ans Chili 2015, la Guinée affronte ce vendredi les jeunes sud-américains du Brésil. Pour cette rencontre décisive des poulains de Hamidou Camara, l’équipe cadette guinéenne jouera sans son défenseur central, Mohamed Camara.

C’est donc sans le jeune défenseur central de 17 ans que le coach du Syli cadet, Hamidou Camara va composer son effectif ce vendredi soir face au brésil. En effet, le joueur de l’académie du Fello Star de Labé a eu deux cartons jaunes lors des derniers matchs du syli dans la compétition. Du coup Mohamed Camara sera suspendu pour cette affiche de ce soir face aux brésiliens pour un cumul de cartons. Néanmoins, Hamidou Camara pourra certainement compter sur le défenseur de l’académie de Kabassan, Aboubacar Touré qui porte le numéro 17 de la Guinée. Pour rappel, ce joueur de 17 ans avait réalisé une très bonne CAN U17 à Niamey avec trois réalisations même en tant que défenseur. La Guinée a donc besoin de lui ce soir pour briller.

 

Le cout d’envoi de la partie est prévu à partir de 20h TU au stade Sausalito Vina Del Mar.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique