CDM U17 : Le Syli éliminé à la pause !

Grâce au réalisme brésilien, le Syli National de Guinée se voit éliminé de la Coupe du Monde U17, après les 45 premières minutes (2-0).

Dès le quart de jeu, Lincoln transforme un penalty concédé par Moussa Camara. Le dernier rempart guinéen fauche l’attaquant brésilien. En capitaine, Lincoln se charge de la punition et donne l’avantage aux siens (1-0). Le Brésil pousse et enchaîne les corners, alors que derrière, la Guinée manque d’idées devant pour faire la différence. Après la demi heure de jeu, Léandro, sur un coup-franc concédé par Yamodou, saute plus haut que tout le monde et inscrit son deuxième but du tournoi (2-0).

La Guinée ne recule pas et s’impose même dans l’entre-jeu. Mais les poulains de Hamidou Camara ont du mal à trouver la faille devant. Yves Camara pensait avoir réussit le plus dur à la 37è, mais l’attaquant du F.C Attouga est signalé en position d’hors jeu, et son but sera refusé.

A noter l’exclusion à la mi-temps du capitaine brésilien, Lincoln coupable d’un geste d’humeur sur Morlaye Sylla, qui a pris un carton jaune au passage, coupable d’une faute sur le défenseur brésilien. Le Syli jouera donc toute la seconde période en supériorité numérique. Alors que dans l’autre match, L’Angleterre et la Corée du Sud restent sur un score nul et vierge (0-0)

Alpha BALDE

@alphabalde91

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique