CM U17 : LE NIGERIA PULVÉRISE L’AUSTRALIE 6-0

Opposé à l’Australie au compte des huitièmes de finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans Chili 2015, le Nigeria n’a pas fait de cadeau à son adversaire de la soirée. Les poulains d’Emmanuel Amunike ont pulvérisé les jeunes australiens sur le score de 6-0 à l’issue des 90 minutes.

Qualifié pour le second de la compétition dans le groupe A avec 6 points, le Nigeria n’a pas tremblé ce mercredi soir devant son adversaire. Le tenant du titre a lourdement sanctionné l’Australie en huitièmes de finale du mondial U17. Cette victoire a été rendue possible grâce des réalisations d’Osimhen qui s’est fendu d’un triplé 22’,73’,79’, Nwakali 25’ sur penalty, Essien 86’ et de Chukwueze 88’. Cette victoire propulse les jeunes nigérians en quarts de finale de la compétition qu’ils ont déjà remporté à 4 reprises.

 

 

Pathé Diallo

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique